Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
16 septembre 2015

Gros coup de baston.

Le vent ayant tardé à se lever, je suis finalement allé au plus près: Saint Froult. A peine avais-je eu le temps de gréer la 4,5 qu'il me fallait dégréer pour mettre 4m. (et si j'avais eu 3,7, cela aurait largement suffi).

Merci à Cath pour les photos. (Partie en 4,1, elle s'est très vite retrouvée complètement surtoilée.)

Bruno et Stéphane.

DSCN2835

DSCN2837

 

Pit, mon frère et moi au fond)

DSCN2840

 

jibedu Dany dans le shore break, à 1m du sable.

DSCN2845 DSCN2846 DSCN2847

 

Fabrice, qui longera la côte à pied sur 1km pour aider Pit et Bernard, en galère du côté de Montportail. (avec Stéphane, nous irons en camion pour ramener le matériel)

DSCN2850

 

 

Cédric, le dernier sur l'eau, avec mon matériel.

DSCN2853

DSCN2854

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais de rien :-) c'est bien normal !
Répondre
P
merci encore à Fabrice et à Bernard pour le dépannage dans les rochers
Répondre
Publicité