Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
17 septembre 2015

Séance de récupération.

Vent deux à trois fois moins fort qu'hier (une quinzaine de noeuds). Nous étions quatre à profiter de ces conditions ce soir à Saint Froult : Bernard, Razour, Stéphane et moi.

DSCN2898

DSCN2867

DSCN2868

DSCN2872

DSCN2876

DSCN2893

DSCN2895

 Et pour terminer, une photo prise en caméra embarquée par Stéphane. Celui-ci m'es passé tellement près sous le vent, alors que je ne planais pas, que j'ai du fermer brutalement mavoile pour qu'il ne se mange pas la poignée arrière du wish. Belle gamelle pour lui...et franche rigolade pour tout le monde.

19

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour avoir nettoyer mon objectif! et merci aussi pour les photos où on me voit.
Répondre
S
Une fois l'objectif nettoyé, les photos sont plus nettes.
Répondre
Publicité