Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
14 septembre 2015

Saint Froult par défaut.

En sortant du boulot à 17h, camion chargé, je comptais tracer jusqu'à Aytré mais, englué dans le bouchon pour sortir de Rochefort, j'ai vite fait demi-tour pour aller à saint Froult au plus vite.

Bonne session en 5,30 et 94 litres, avec plein de vasouillards.

DSCN2819

DSCN2820 DSCN2822 sf5

DSCN2824

sf1

sf2

sf3

sf4

Mes galipettes avant : toujours aussi "merdiques" ! Les mains sont pourtant bien reculées, mais je saute...puis envois la rotation une fraction de seconde trop tard... et comme en plus je ne regarde pas franchement derrière moi, le résultat...fait rire les copains!

sl1

sl2

Et pour finir, je rajoute cette photo, que j etrouve magnifique, et qui est publiée sur la page facebook de l'école de voile de Port des Barques,

( https://www.facebook.com/cnpb17/ ) et où on voit Bruno, en flagrant délit d'agression sur Jérôme!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ta photo de je ne sais pas trop qui en transparence au travers de ta voile en train de sauter n'est pas mal non plus :-)
Répondre
Publicité