Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
11 août 2011

Un thermique qui s'est levé un peu trop tard.

J'étais sûr que le thermique allait se lever. Cela a bien été le cas; à St Froult vers 17h30 le vent est monté rapidement autour de 15 noeuds mais l'eau se retirait : trop tard. Il aurait fallu être à la cale de Piedemont.

Mais pendant que le vent était faible, Yolène ( n°2 ) a peaufiné son apprentissage. Elle va bientôt pouvoir passer au harnais.

100_1281

100_1283

 

Demain la marée haute sera plus tardive et le coefficient plus fort. Je table sur un thermique à 15/20 noeuds vers 17h.

Allez, dernière dévinette : qui est qui? Si ce n'est moi, c'est donc mon frère !

Mon frère Pit, rien que pour me charier, s'est laissé pousser le bouc et a voulu qu'on fasse une photo avant de se le raser.

Alors : Pit à droite et Dany à gauche ou l'inverse? 100_1270

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Crane rond : le frerot. crane tout bosselé : moi !<br /> Mais y a plus de risque de confusion; le frerot a rasé une partie de son bouc et n'a laissé que des bacantes à la José Bové !
Répondre
F
Bon, pour moi c'est celui de droite , mais uniquement grâce au tee shirt :-)
Répondre
G
Je sais pas mais celui de droite fait vachement plus vieux...<br /> ;-)<br /> Bon OK je me --->
Répondre
Publicité