Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
8 août 2011

Bonne session de vagues à La Perroche.

Beaucoup de planchistes ont profité de cette journée bien ventée et à la Perroche, dès 9h ce matin c'était déja un peu la Chine.

J'ai rejoint Josquin (loop83) sur le spot à 13h30 et on a fait une bonne session de 14 à 16h. ( Mais lui était déja sur l'eau depuis 10h ce matin). Selon ses dires, ce matin les conditions étaient bonnes pour le saut mais pas terribles pour le surf; l'après-midi, cela a été le contraire, avec des vagues bien propres pour le surf et surtout beaucoup moins de monde que le matin. J'ai profité de la présence de cet excellent looper pour me remettre au forward. C'est très motivant d'avoir quelqu'un derrière soi et qui est capable de voir ce qui a "merdé" ! Le résultat n'est pas encore terrible : soit j'oubli de regarder derrière  au moment de la rotation, soit je coordonne mal l'impulsion sur la vague et l'envoi du gréement sur l'avant, mais au moins j'ai repris cette figure que je n'avais plus tenté depuis 10 ans et que je n'ai jamais totalement maîtrisé.

Je n'avais pas pris l'appareil photo. Celles qui suivent m'ont été envoyées par Gégé et on été prises entre 9h et 11h ce matin. Comme vous pouvez le voir, il y avait vraiment du monde sur l'eau.

2011-08-08

photo

photo3

photo5

photo6 (1024x765)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité