Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
12 février 2007

BIS REPETITA !

Encore un bon Chatel. Mais avec du vent beaucoup plus fort qu'hier et complètement on-shore. La 4m étaint largement suffisante. Session avec Neric, Bigleux et Xav.

chat1 chat2 100_0316

Bigleux apprécie la thor.

bigl1 bigl2

Xav dans son jardin.

X1 X2

Cédric a pris quelques photos de moi; je les trouve belles.

DSC_0272_redimensionner DSC_0243_redimensionner DSC_0252_redimensionner

Un reportage et des photos sur son site : là ! http://www.conception17.fr/blog/?p=135

Publicité
Publicité
Commentaires
B
celle que je prefere c'est celle de ton jibe avec le jeu de lumière.
Répondre
B
ça y est, j'ai mis ta 2ème photo en fond d'écran sur le PC au boulot<br /> Brel
Répondre
B
ça y est, j'ai mis ta 2ème photo en fond d'écran sur le PC au boulot<br /> Brel
Répondre
B
ça y est le [url=http://www.conception17.fr/blog/?p=135]report photo est en ligne[/url]<br /> <br /> merci pour les photos
Répondre
Publicité