Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
14 février 2007

TER !

Toujours Chatel avec du vent très fort même si, contrairement aux prévisions, les rafales n'ont pas dépassé les 90 km/h.

Le vent a joué avec mes nerfs ! Je vais à l'eau en 4m et au bout d'un bord, le vent faiblit et m'oblige à rentrer à pieds. Je change pour 5.30 et à peine à l'eau le vent remonte. Finalement j 'ai opté pour 4.7 mais 4m aurait largement suffi.

En photo ce gros bébé d'Xtrem qui plaque un speed-loop à ras le sable !

100_0331

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même report, la 4,7 en moins, j'ai un peu gâché mais j'avais plus de bras et la bonne voile je crois qu'elle était déjà sur l'eau...eh oui faites des enfants!!!!
Répondre
Publicité