Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
11 février 2007

Chatelaillon : spot de vagues facile.

Et oui; il arrive que de belles petites vagues rentrent bien à Chatel. Bonne session en 5.30  et 94 litrres sous les pieds pour moi. ( les autres avaient de 4.40m à 5.8 )

pia_neric Chat1 piano1

ner1 fruch2 ner2

am2 am4 100_0285

Quant à Xav, après avoir apprécié l espectacle, il est allé se régaler à "Diamond Head",sur l'ile de Ré dans du 3m.

xav1

Mes deux plus belles photos de la journée.

Fred alias "Nick Bacon"

nick

Jo ! (pas plus "local" que lui : il a 20 m à faire pour aller à l'eau ! )

Joc1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut le jéjé ! C'est bien lui sur les photosses ! Je le reconnais à sa heat et son sourire carnassier (à son crâne d'oeuf rouge aussi !) Encore un jedaille à défier à Pâques, hin, hin !
Répondre
W
Qui est-ce Wallace ci-dessus qui utilise mon pseudo ?<br /> <br /> Vivement Pâques, date du retour du ...
Répondre
W
trankil ............malgres le froid .....toujours à l eau..............RESPECT..........<br /> UN EXEMPLE POUR TOUS LES RIDERS CHARENTAIS................LOL<br /> :)
Répondre
N
Wouah la photo!!!<br /> on attend la suite!!!!!!!<br /> je sens que celle là va finir en poster dans la chambre de Jo!<br /> Bon c'était bien sympa cette session tout de même!<br /> pour débuter mes vacances.....!
Répondre
Publicité