Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
15 septembre 2022

Seul sur l'eau jusqu'au coucher du soleil

Marée tardive aujourd'hui et petit coefficient de marée; j'ai donc dû attendre 19h pour pouvoir me mettre à l'eau à l'école de voile de Port des Barques. A cette heure avançée, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde sur l'eau. En fait, j'étais tout seul! Belle session en 5,9 dans un vent  force 5. J'ai réalisé mon grand triangle habituel : De longs bords de près serré pour remonter jusqu'à Fouras ( personne sur l'eau non plus) puis bord au vent de travers jusqu'à l'île Madame et retour grand largue à l'école de voile.

De belles petites lignes de clapot à sauter

pdb1

Arrêt à la plage de L'Espérance. Personne sur l'eau

pdb2

Direction l'île Madame

pdb5

Le soleil se couche. Il est temps de rentrer

pdb3

20h30: fin de la session

pdb4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Daniel, <br /> <br /> très jolies photos d'une session jusqu'au coucher du soleil. on ressent vraiment du bonheur à naviguer dans tes mots......du bonheur à l'état pur et le véritable esprit du windsurf.Bravo d'en avoir profiter car moi sur Aytrè, le vent est tombé vers 17H30 et nous n'avons pas pu naviguer...la loose !!!!!
Répondre
Publicité