Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
16 mars 2016

Session à la Pointe Espagnole.

La pointe espagnole est un spot très peu fréquenté; la vague est méchante, le courant est violent et les bonnes conditions sont rares : il faut un vent de nord ou nord/nord-est avec une marée montante pour ne pas se retrouver au phare de la coubre.

Et en plus, il faut marcher longtemps pour accéder à l'eau. Heureusement, Tag a un chariot!

DSCN0436

 

It 's a long, long way! Tag tire et moi je pousse!

pe3

pe2

 

DSCN0439

Là, on devine que tag va "manger chaud!"

DSCN0454

DSCN0445

DSCN0448

DSCN0450

DSCN0453

 

pe5

 

 

Et là, c'est moi qui suis en train de recevoir copieux!

 pe1

 

 

Il vaut mieux que ce soit la planche que le bonhomme!

DSCN0470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zetes vraiment de grand malade de sortir dans des endroits pareil , dany lobotomisé :-) fais pas le con , on t'aime !
Répondre
P
Salut Dany, <br /> <br /> Quand je dis que la planche à voile est un sport extrème , je ne trompe pas de beaucoup. En même temps, aller sur le spot de la pointe espagnole dans certaines conditions de vent et de coeff de marée , c'est vrai que c'est risqué voir un peu extrême. La vigilence est de mise alors faites gaffe à vous les riders et soyez prudents quand même . @ bientôt et bon ride à tous<br /> <br /> Pascal B
Répondre
D
Oui! Sauf que Greg ne sort pas dans ces conditions !
Répondre
S
Tu commences à nous la faire à la Greg, une sortie, une casse. La voile trouée et maintenant le noz. Le bonhomme tient le coup.
Répondre
R
Bravo les gars !<br /> <br /> c'est vrai que ce spot est difficile .... En plus ça marche rarement donc encore bravo pour la sortie. Par Nord-Est on se fait carrément déventer par la dune quand on descend sous le vent ... et le courant est monstrueux !!!
Répondre
Publicité