Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
24 mars 2016

Si vous voulez progresser en étant encadré.

Cela fait plusieurs années que l'oléronais Benoit Gendre souhaitait animer des clinics windsurf, à l'image de ce que font par exemple certains professionnels comme l'anglais jem Hall. Mais avec Benoît, c'est la possibilité de faire un clinics tout proche de chez soi, à deux pas de la maison.

Benoît qui vient d'intégrer le club nautique d'Angoulins vient de mettre au point des formules de cours collectifs à effectif réduit (maximum 8) portant sur un thème ciblé : le jibe pour certains, l'airjibe ou le forward. Ils sont donc adaptés à tous les niveaux. L'idéal pour apprendre vite ou pour corriger des défauts, en petits groupes, tout  en bénéficiant de l'expérience d'un moniteur diplômé et expert en la matière. D'ailleurs mon cher Benoît, dès que je vais voir "clinics speedloop" dans le programme, tel le taureau qui voit rouge, je cours m'inscrire! J'ai tellement abimé mon dos et les nez de mes planches sur cette figure que j'y ai vraiment intérêt!

Plus d'infos sur le site du club d'Angoulins ici : http://www.cnangoulins.com/1458823805.html

Pour apprécier les compétences du moniteur :

Benoît en démonstration de jibe. (le tuto vidéo sur ce blog à la date du 16 janvier)

Démonstration d'airjibe (avec la gopro au bout de la queue de Mickey!)

DSCN0221

Démonstration de forward loop.

DSCN0241

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité