Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
8 octobre 2011

petite session en solitaire

Vent de nord/nord-ouest : 15 noeuds. L'occasion d'aller faire une heure de freeride à Saint-Froult.

Matos du jour : Tabou rocket 125 litres et Gun rapid 7,2

100_1547

100_1548

Fort Boyard au loin. Je croyais pouvoir apercevoir une flottille de voiles scintillant dans le soleil mais je n'ai rien vu. Pourtant la compèt du "fort Boyard challenge" a forcémment eu lieu vu le vent. Mais l'orientation n'était pas bonne pour une longue distance entre Fouras et le fort.

100_1550

Et maintenant, petite détente musicale avant d'aller faire mes gammes au soprane.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Détrompes-toi, le tour du fort a bien eu lieu samedi, malgré le vent contraire. Simplement il a fallu caper pour y aller et redescendre vent arrière : dantesque !! Seules les 50 1ers à passer une porte à mi-chemein ont eu l'autorisation de continuer jusque au fort. Par chance, j'en étais et j'ai fait 35éme sur cette manche, où je me suis épuisé : j'ai été nettement moins bon sur les autres manches en down wind. Une autre le samedi et deux autres le dimanche où le vent contrairement à toute prévisions a bien donné. J'ai pas pu faire la dernière : trop crevé, c'était mon 4eme jour de planche consécutif et à fond. La prochaine fois je me reposerai avant!
Répondre
G
pat et moi seront vers 15.30 a st froult cette a-m<br /> le vent se lève on dirait!
Répondre
G
ok demain st froult vers 16 hrs.<br /> je rameute les potes.<br /> a demain
Répondre
D
Demain,à priori y a de l'air et le coef de marée augmente. je pense retourner à Sr froult vers 16h. Et j'espere sortir la 95 litres et 6.2. mais une autre nav en 7,2 me conviendrait aussi.
Répondre
G
salut dany,<br /> albeau a fini premier et a jibe le fort par nord ouest.<br /> voile utilisée 12m avec 14-15 nœuds puis 18-20.<br /> deamin nav prevu?<br /> saint froult ou fouras plaisance?
Répondre
Publicité