Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
12 septembre 2011

40° session de l'année.

Vent de sud-ouest très irrégulier. rafales à 15/16 nds et grosses molles.

Des conditions parfaites pour Patlapétole armé de 9m². Vous pourrez voir d'autres photos de la session sur son blog. (cf : lien dans la colonne de gauche)

100_1443

Pat se serait-il mis au speedloop????

100_1437

Ludo en V6 7,5m². des bouts de harnais trop avancés ne lui permettent pas de border correctement et de profiter pleinement de la puissance de sa voile (problème règlé par la suite)

100_1446

007 dépité ! Pour ses 80 kgs, 5.7, c'est vraiment trop petit. 'son matos en avant-plan.

100_1438

Quant à moi : avec 94 litres et 6.2, j'ai planer par intermittence mais j'ai passé deux heures sur l'eau tout de même et cela fait du bien lorsqu'on a bien bossé toute la journée. D"ailleurs, Patat et madame qui ont aussi prifité un peu de cette session ne me contrediront pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'ai eu beau m'acheter un casque digne de ce nom, j'ai toujours les foies pour envoyer !
Répondre
T
Pour PAT je propose un nouveau challenge... tant qu'il ne passera pas le speed loop il se fait pousser la barbe...comme Dany :D
Répondre
Publicité