Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
11 septembre 2011

Les petites toiles étaient de sortie.

25/28 noeuds de sud-ouest: l'occasion de sortir les petits flotteurs et les petites voiles. Tout le monde avait entre 3,7 et 5m. (pryde combat 4,7 et fanatic allwave de 85 litres pour moi).

mon frère pit : 85 kgs montés sur une petite black local de vagues de 75 l et 4,7.

100_1435

Régis en 3,7. Avec lui nous avons passé un bon moment à tenter des speedloops. Pas de chance : je croyais avoir une de ses plus belles tentatives dans la boite mais j'ai déclanché trop tard.

100_1429

Yo et Greg. Montes ton wish Greg: tu ne peux pas contrôler grand chose en l'ayant aussi bas.

100_1427

100_1428

100_1436

Demain, en principe, il y a du vent  et on remet çà à 17h au même endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci annie. 7 ans aujourd'hui déjà! je n'ai pas vu le temps passer.
Répondre
A
bon anniversaire de blog
Répondre
Y
yes Dany tu as raison pour les reglages de Greg!!!<br /> sauf que tu aurais dut lui dire lorsque la voile etait encore entiere!!!!!lol
Répondre
Publicité