Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
24 mai 2011

Petit détour par La Palmyre

Je comptais profiter du thermique en soirée.

Le vent était bien là... mais la baie de Bonne Anse était vide. Seuls quelques kites naviguaient dans le chenal.

Vue de ce spot à marée basse.

100_0653

100_0654

100_0655

Ah oui, j'oubliais : Avant d'aler sur le spot : petit détour par Palmyrwind, le shop du défunt Loulou, pour me procurer une arme anti-pétole afin de ne plus me faire enrhumer par les vasouillards dans le petit temps.

Voici la bête. Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne 7,50m² pour mettre dessus.

100_0657

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour info y a jerome de pdb qui vend sa voile north ramf11 de 2011.
Répondre
Y
yes!!trop bon!!moi aussi j'ai envie d'une grosse board!!<br /> ya du bon dans le light!<br /> aujourd'hui j'ai navigué a chatel,bonne session en 5.4,par contre c'est kiteland labas!!!!<br /> a bientot<br /> yo
Répondre
G
salut,<br /> c'est la 125ltrs?<br /> la dessus je verrai bien une v8.<br /> pff j'ai plus qu'à affuter mon aileron.<br /> le challenge des vasouillards approche,on sens le gars qui veut dégommer tout le monde!<br /> a+ greg
Répondre
Publicité