Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
13 février 2011

Petite session à Marennes.

Vent de sud-est 13-15 noeuds fraîchissant ensuite à 25/30 noeuds lors de la bascule sud-ouest. Vent ensuite régulier autour de 20 noeuds mais... plus assez d'eau pour naviguer.

Avec 6.2 et 94 litres, au début je devais pomper énergiquement pour prendre le planning maiqs su rla fin, 5m auraient suffi. Aller-retour au taquet jusqu'à la plage de St trojan pour finir.

mes deux compagnons du jour : Jeff et Steph.

100_9962

100_9963 100_9967 100_9968

Matos du jour et Jeff en arrière-plan.

100_9966

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Dany pour les photos. <br /> Je suis en train de réfléchir à la customisation de mon T-boom protector pour que la prochaine fois il joue bien son rôle. Un coup de sciseau entre la partie boom et la partie mât, et je recouds une bande de tissue plus longue entre les deux pour que la partie mât descende plus bas. Ca pourrait peut être le faire...
Répondre
G
salut,<br /> petite session de 45 min pour Fabrice et moi a la cale.15 a 20 nœuds sud sud est..<br /> faisait trop froid...<br /> enfin cela fait du bien de planer....<br /> a+
Répondre
Publicité