Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
19 août 2009

Un peu de vent pour aujourd'hui et demain

Météo France annonce force 4 aujourd'hui en soirée. Marée haute vers 17h. je compte sur un bon thermique à 20 nds à St froult.

Demain, temps perturbé  et 16/18nds selon MF. 1m de vagues. Donc si c'est bon : direction Oléron : Les Huttes si c'est NO, La Perroche, si c'est Ouest. Marée haute et gros coef : j'irai bien au spot de Matha mais à cette période de l'année, je en vais pas réussir à me garer à moins de 500m !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà a donné :<br /> 45' de bagnole pour aller à la Perroche puis 1/2h sur l'eau en 6,8 avec un vent bcp trop nord et faiblissant! La loose quoi !
Répondre
G
Et alors, qu'est ce que ça a donné ?<br /> C'est bien joli de faire baver ceux qui bossent, mais on attend le report !
Répondre
D
Surement à demain Jahky.<br /> je t'appellerai pour qu'on puisse se faire une nav. Et puis il y aura surement un invité surprise :Même toi, tu vas halluciner quand tu verras le niveau.
Répondre
J
hep hep, tu as bien raison... tiens je te file mon num : 06 23 30 03 39 histoire de nav' ensemble aujourd'hui ou demain... je sens un bon petit la perroche demain, à voir ! <br /> la bise,<br /> ben.
Répondre
Publicité