Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
28 septembre 2008

Oublié à Port des Barques mardi.

Voila : mardi dernier j'ai oublié mon étarqueur de voile à Port des Barques. J'ai du le laisser dans l'herbe, juste à côté de l'école de voile, là où j'ai gréé. J'y suis repassé aujourd'hui; il n'y est plus.

Si quelqu'un l'a trouvé, ou sait si il a été déposé quelque part, il peut m'envoyer un mail.

C'est ce modèle

http://www.chinook-leucate.com/upload/windsurf/accessoires/small/RigEuroPin.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben Achille c'était le tendon. Et moi, c'est l'état de mon dos !
Répondre
J
Quoi !!<br /> un gaillard comme toi qui a besoin d'un étarqueur pour partir à l'eau !! <br /> Moi qui imaginait que tu t'amusais à gonfler pec' et biceps pour montrer que tu étais le meilleur et faire briller les yeux de ta femme !<br /> LOL <br /> @+
Répondre
W
desolé pas vu detarqueur<br /> il faudrait les peindre en rouge fluot ces choses la....<br /> a+sur le web ou sur l'eau....<br /> patrice
Répondre
Publicité