Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
26 septembre 2008

Et encore une !

Cela fait plus d'une semaine que les vents sont au nord-est.

Direction le Galon d'Or où à 13h, je retrouve Patator et Olivier.

Un "intrus" squatte l'endroit où on se met à l'eau!

100_4070

Au bout de 10' de nav, Olivier se prend dans ses lignes. Je ferai comprendre facilement au pauvre pécheur que son intérêt ( et le nôtre aussi !) serait qu'il se décale un peu vers le blockhaus. Finalement il est bien sympa et coopératif; pas besoin de lui envoyer Patator !

Pendant plus d'une heure on se tire une bonne bourre.  Y a pas photo : c'est Patat qui est de loin le plus rapide, même si il n'a que 6,8 comme moi .

A 15h Tonio arrive pour naviguer, se prend les pieds dans les cables d'alimentation de la souflerie.... et les ventilateurs s'arrêtent.

Seul un jeune en grosse barge et grosse bâche arrive à planer, tandis qu'un autre avec une planche d'une autre époque  (Tiga 250 en tri-fin !!!) s'entraîne à l'hélico. Patat' planouille pendant que Tonio et Oliv tapent la causette en attendant que ça remonte.

100_4078 100_4073 100_4075

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh il était sympa ce pécheur ;)<br /> Heureusement que je n'ai pas tiré jusqu'au bout de la ligne, vu la taille de l'hameçon à 4 pointes !!
Répondre
Publicité