Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
12 juin 2008

La chevauchée sauvage.

Bonne session en soirée à Saint Georges de Didonne avec Antonio, Patat et son frère.

Vent de nord-ouest : le spot est flat de chez flat!

100_3116

De l'autre côté en Gironde, les immenses grues du Verdon nous tendent les bras (elles semblent toutes proches mais il y a environ 8 kms pour y aller) . Et si on allait les voir de plus près?

100_3120

Avec l'orientation du vent, Patat' et moi avons mis pied à terre un peu plus au nord, sur la petite plage ou se trouve un camping ( et l'église en arrière-plan)

100_3119

Environ 20' l'aller-retour ( et Patat qui m'enrhumait de 300/400m à chaque bord) Tellement bon qu'on l'a refait une deuxième fois à trois ( avec le frère de Patat' en plus) .

Après 2 heures de nav, le vent faiblit.

20h15, Patat' est le dernier à sortir de l'eau.

100_3122

Trop bonne session. Les cuisses ont bien "fumé" sur les long bords. Vivement la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de problème pour la pub au contraire. Si il y a une affiche pour l'épreuve je la mettrai sur le blog une semaine avant l'épreuve.<br /> Je ne serai pas là pour les dates. Quelqu'un comme Patator, avec une board de slalom sous les pieds risquerait fort de faire trembler le record. Il est taillé un peu comme finiam Maynard et c'est impressionnant comment il fuse en écrasant le clapot. Derrière lui, sur 50m , c'est tout plat !!! ( mais j'ai pas pu en profiter : j'étais trop loin derrière !
Répondre
G
20' la traversée, c'est pas mal du tout !<br /> <br /> Vous devriez vous inscrire au record de la traversée qui aura lieu les 27 juillet et 10 août cette année et organisé par le club de St Georges voiles. Si les conditions sont bonnes ça pourrait être sympa... C'est bien aussi de se mesurer aux catas sur des longues distances.(Je fais un peu de pub sur ton blog : désolé !)<br /> <br /> En ce qui me concerne, la traversée, je ne la fais que quand c'est sécurisé. C'est vrai que même quand c'est calme, on se rend compte que ça secoue pas mal au milieu...<br /> <br /> Pour hier soir, j'étais bien tenté de vous rejoindre mais mes heures de débauche ne me le permettent pas vraiment... Un de ces 4 peut être...<br /> <br /> A+
Répondre
D
Merci ça me fait très plaisir.<br /> Surtout ne fais pas de complexe avec ton niveau. On est tous passé par là. Et n'hésites pas à te joindre à nous sur l'eau.
Répondre
O
je debute dan le windsurf et jadore visiter ton blog car tu a une equipe super vivement que je sache bien en faire a bientot je v souvent a port d barques ou a st frout bonne journee les photos sont super
Répondre
Publicité