Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
15 juin 2007

Bonne session à St Georges de Didonne.

Et oui ! Un spot où je vais rarement mais aujourd'hui ça m'a changé de Royan.En plus les plages sont surveillées maintenant : obligation de sortir par un chenal, coups de sifflet à la moindre incartade... Bref j'étais mieux à l'école de voile de St Georges.

Sortie en 4.7 dans de petites vagues avec Pit, Tonio et le petit Mattieu que j'avais en seconde cette année. Pas de photos de la session mais en arrivant à la maison, trois cailleras m'attendaient...

caill2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Dany,<br /> <br /> Si tu remets ça à St Georges vendredi de cette semaine, fais moi signe, j'aurai p'têt l'occasion d'y être.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité