Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
28 mai 2007

C'est si bon !

Les Huttes ! Grand ciel bleu. De belles vagues séparées par des parties plates bien lisses permettant d'avoir beaucoup de vitesse avant d'attaquer les rampes. Du vent permettant d'être bien en 4m avec mon proto black local de 78 litres.

Et du beau spectacle sur l'eau. Beaucoup de photos grace à Tiphaine.  (ma fille ainée )

H1 H2 H3

H4 H6 H7

H10 H19 H11

Lui semble se tromper de sport et se prend pour un demi de mélée !

H8 H9 H12

H13

Fin de session. Madame a le sourire, Elle a vu un beau spectacle, avec de belles vagues, de beaux gladiateurs... Monsieur est un peu fatigué; il ressemble plutôt à Paul Préboist ou à Philippe Léotard quand il se prenait de grosses "murges" !

H16 H17

Pour plus de photos sur cette session ( et pour des reportages sur les nav sur Oléron avec la bande à Fred) je vous conseille cet excellent site : http://www.windo.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non la "mémère" de 105 litres a toujours le nez éclaté. Mais la réparation est imminente. Celle que j'ai sur les photos a exactement la même couleur orangée et la même déco que la "mémère" mais c'est mon petit proto de vague de 78 litres.
Répondre
B
elle navigue toujours la memere ? y- me semble bien qu'elle avait pris chere non ?
Répondre
F
Quoi ! comment ! tu n'as naviguer que 2 jours ce WE ... super session aux huttes, veinard...
Répondre
J
PUTAIN!!!!<br /> Pourquoi on a pas eu ça quand j'étais dans le coin !!!<br /> nous c'est 4°C et neige à 1300m depuis ce matin.. j'vais ressortir les skis et le kitewing !!!<br /> <br /> @+<br /> Jos
Répondre
Publicité