Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
4 décembre 2021

Reprise bien physique à Port des Barques

Un vent très rafaleux (de 15 à 30 noeuds sous grains) et variant sans cesse entre l'ouest  et le nord-ouest. Une session que je qualifierais de "merdique" en temps normal, mais après deux mois et demi de privation suite à une entorse du genou, j'étais bien content d'être sur l'eau, avec Jérôme, Régis et Kirwen.

 

Jérôme, sans chaussons ni cagoule ni gants. (Comme d'habitude et quelque soit la température)

IMG_8223

 

Comment faire disparaître l'onglée.

IMG_8225

 

Kirwen

IMG_8239

IMG_8241

IMG_8233

 

Régis

IMG_8237

IMG_8238

 

Matos du jour : Ma RRD FSW de 95l. Elle date de Mathusalem mais je n'ai jamais réussi à la casser, et pourtant, elle en a fait des galipettes! Avec la fanatic Boa de mes débuts, sans doutes possibles: ma meilleure monture. Ma voile North hero de 2012 est une jeunette à côté!

IMG_8243

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RRD FSW de 2007, a peine rodée ... :-) ma meilleure monture également .
Répondre
Publicité