Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
19 septembre 2021

La dernière séance (?)

Belle session de wingfoil à l'école de voile de Port des Barque. Mais comme je me suis tordu le genou dans une chute bête, je risque d'être privé de navigation pendant un certain temps.

L'occasion de retrouver les copains, et d'essayer le pack wingfoil Takuma mis à la disposition de l'école de voile jusquà mardi.

Le pack Takuma: aile, planche et foil. du beau matériel. La planche est très légère et j'ai été surpris de constater à quel point le foil décollait tôt. L'aile est très stable mais j'ai trouvé les grandes poignées un peu fines pour mes grandes paluches!

IMG_7902

IMG_7905

Tous ceux qui voulaient essayer la wing pouvaient le faire.  Pour une première fois il valait mieux commencer sur un gros paddle

IMG_7912

IMG_7913

IMG_7920

IMG_7921

 

Yvonnick

IMG_7908

IMG_7923

Steven

IMG_7924

 

Jérôme

IMG_7926

IMG_7928

 

Nath

IMG_7930

 

Nico

IMG_7932

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité