Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
19 juillet 2021

Deux sessions pour le prix d'une

Mêms conditions qu'hier: Régime anticyclonique; forte chaleur et vent d'est 10/15 noeuds. Mauvaises conditions pour du windsurf mais parfait pour du foil. Première session ce matin de 11h à 13h et une deuxième en soirée jusqu'à 21h. Stéph en windfoil et  moi en wing. Un grand merci à Maëva pour les photos prises en soirée.

Session du matin

IMG_7559

Il y a sur place une colonie de vacances. Visiblement, les jeunes étaient ravis de leur sortie kayak

IMG_7560

IMG_7562

IMG_7565

 

Session du soir

IMG_7570

IMG_7571

 

Je n'arrive toujours pas à boucler le jibe hors de l'eau; alors j'empanne lorsque je ne veux pas tomber!

IMG_7572

l1

l2

l4

l9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité