Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
19 mars 2021

Un après midi frisquet au Galon d'Or

Un vent de nord-est bien établi, autour de 20/25 noeuds. Eau à 12°, air à 9° mais du soleil.

Seul planchiste au milieu des kites qui ne s'éloignaient pas du banc de sable. Nombreux aller-retours en 5m,  à fond la caisse jusqu'à l'Ile d'Oléron dans un gros clapot faisant souffrir les cuisses. Ayant aperçu une "wing" sous mon vent du côté de l'Embellie et pensant que c'était Christophe Aparapente, j'ai fait quelques traversées au grand largue, espérant le rejoindre pour naviguer un peu avec lui. C'est ainsi que je me suis retrouvé à tirer des bords entre l'Embellie et la pointe de Maumusson. Mais je n'ai pas pu rejoindre Christophe (j'ai su après que c'était bien lui) car il s'était trop décalé sous mon vent.

Retour au Galon d'Or, puis au chaud (!) après 1h30 de rodéo sur le clapot !

Kite beach park

IMG_3581

go3

 

La thalasso de Saint Trojan

go4

go5

 

La pointe de Maumusson. L'endroit où il vaut mieux ne pas avoir une casse ou un problème matériel car on se retrouverait vite en galère. C'est un peu stupide d'y aller seul mais bon, généralement on retrouve le corps 15 jours après, bien attaqué par les crabes ! N'est-il pas louable toutefois de participer au maintien de la biodiversité!

go7

 

go6

go2

go1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité