Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
5 septembre 2020

Saint Froult par défaut

Je devais rejoindre un ami aux huttes, et c'est même moi qui avais son matériel dans mon fourgon, mais un bouchon imprévisible qui commençait aux feux de Marennes m'a contraint à faire demi-tour  et à me replier sur Saint Froult où j'ai retrouvé des planchistes avec qui je n'avais pas navigué depuis longtemps.

Merci à Brigitte pour les photos prises de la plage.

IMG_2733

IMG_2735

 

Guillaume

IMG_2717

 

Fabrice

IMG_2722

s3

s5

 

François-Pierre

IMG_2725

s1

 

 

Un "petit" nouveau qu'on sera amené à revoir

IMG_2720

Quelques speedloops.

s2

s4

 

IMG_2726

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité