Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
20 juin 2019

Tout seul sur l'eau à Saint Froult.

Vent d'ouest/nord-ouest 18/20 noeuds et petites lignes de clapot . Seul sur l'eau avec ma skate 100 et 5.30, je me suis occupé en faisant un speed loop par bord. Un grand merci au couple qui se promrnait sur la plage alors que je venais de porter ma planche au bord de l'eau et que j'étais reparti au fourgon pour enfiler ma combinaison. A peine avais-je quitté la plage qu'ils ont vu arriver deux types qui embarquaient ma planche! Interpellés par le couple, ils ont répondu qu'il la croyaient abandonnée et qu'ils comptaient la porter à la mairie. Ben voyons !

sf6

sf2

sf4

sf5

sf1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité