Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
17 août 2018

Un soir à Saint George de Didonne.

Vent de nord-ouest soutenu aujourd'hui. Pas d'eau dans les marais, trop de monde pour aller sur Oléron, direction donc Saint Georges de Didonne. Un vent trop de terre, conjugué à une marée montante, faisait qu'il était difficile de planer dans la baie et la navigation dans l'estuaire rendait difficile le retour au oint de départ. Heureusement, Brigitte est venue, comme convenu , me récupérer à l'extrémité sud de la baie alors que je suis parti de l'école de voile.

sg2

sg4

sg5

sg7

sg1

sg3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zut! j'aurais pu t’appeler pour que tu vienns à Lupin avec moi aujourd'hui !!!!
Répondre
Y
Suis rentré Dany! J’ai fait une belle session jeudi soir à Aytré en 5,3 le plan d’eau est super par vent de NO sauf qu’il aurait fallu me mettre à l’eau du côté kite... beaucoup de monde sur l’eau.... à bientôt
Répondre
Publicité