Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
23 avril 2017

Session musclée à la Capitainerie de Port des Barques ce matin.

Comme prévu, le vent a forci ce matin vers 11h. Finalement j'aurais été bien mieux en 5,30 qu'avec la 6.2 que j'ai trouvé bien pêchue et bien lourde pour envoyer les rotations.

Pour m'accompagner : Stéphane en 5,8 (et avec ma skate 100)

cap1

 

cap7

cap2

 

cap8

 

 

Les débuts de Stephane en speedloop.

A l'impulsion, il a le défaut qui a été le mien pendant très longtemps : il tire sur le wish au moment où il pousse sur les jambes (au lieu d'impulsant en se grandissant et en envoyant le gréement vers le haut et vers devant)

cap4

 

 

Résultat : au moment où il envoie la rotation, la planche est replaquée sur l'eau et le déchaussage des straps est automatique.

En tous cas, l'engagement est bien là.

cap5

 

 

Inside speedloop. (Je n'ai pas été bien brillant aujourd'hui : 9 foirés pour un à peu près réussi!)

cap6

 

Inside duck jibe.

cap9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne petite session dans le petit bercy". Dany tu as le mérite de tenter des speed loop, tout à ton honneur. Merci de tes conseils et pour le prêt de ta planche. On fera mieux la prochaine fois.
Répondre
Publicité