Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
27 décembre 2016

Un 27 décembre à Foulerot.

Enfin une petite sesssion après un mois sans vent. Et aux vues des prévisions : certainement la dernière de l'année.

Pendant 1h30, je me suis concentré sur les loops pour arriver à les poser correctement. Et bien c'est raté; toutes mes tentatives (sauf une) se sont bien terminées pieds dans les straps mais voile à plat sur l'eau. Boucler cette figure sera donc mon objectif 2017.

Quelques photos prises par Brigitte qui a bravé le froid.

foulerot1

foulerot2

foulerot3

 

Aie! aie! aie! Comme en gym, lorsqu'on rate une figure il faut recommencer immédiatement ! Je me suis fait un peu secouer sur ce 5° loop, après avoir perdu le contrôle du strap arrière avant même le décollage. C'est pour cela que j'ai fait une 6° tentative juste après.

foul1

 

La vidéo


un 27 décembre à Foulerot par dany1111

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si si si, c'est la pluie que je n'aime pas ! je vais naviguer samedi, mais au sec, en voilier. Trop de travail de toute façon pour demain en planche.
Répondre
P
Trop drôle!<br /> <br /> Meilleurs voeux.
Répondre
P
Salut Dany,<br /> <br /> Je me suis fait une session E-NE sur le spot de l'Houmeau avec pas mal de planchistes, environ une douzaine. Session sympa pendant environ deux heures dans des conditions relatives fraîches au niveau température.plan d'eau assez plat au bord et plus agité au large...... @ bientôt et bonnes fêtes de fin d'annèe á toi et tous les autres riders du forum.
Répondre
Publicité