Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
20 août 2016

Grosse déception à Saint Froult.

Les prévisions étaient pourtant excellentes et vers 15h, un vent soutenu soufflait dans les marais.

Finalement, nous avons eu droit à un force 4. Tous ceux qui avaient des planches de slalom et 7,5 ont pu naviguer au taquet. Tous les autres sont repartis un peu frustrés et c'est compréhensible. Régis grace à son poids léger a quand même bien planné en 5.7; quant à moi, grace à la skate 108 et ma vieille pryde alpha 6.2 hyper puissante, en pompant énergiquement j'arrivais quand même à prendre le planning. J'ai même pu tenter quelques speed-loops, tournés à moitié sur le dos des vaguelettes sur les bords retours. Sinon, cohabitation "délicate" avec des pêcheurs qui avaient tendus leurs lignes à 10 m de notre mise à l'eau. Je suis pourtant allé leur demander gentiment de se décaler d'une vingtaine de mètres mais sans succès.

Merci à Stéphane pour la photo

DSCN0141

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité