Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
23 juillet 2016

C'est la reprise.

Très bon thermique à 20 noeuds ce soir à Saint Froult. Le plaisir de remettre les pierds sur une planche après 15 jours à pédaler et à marcher dans le Vaucluse.

Partenaires du jour.

Cath

sa1

 

 

Jeff

sa2

sa3

 

 

Steph

sa4

 

 

Philippe

sa5

 

 

Photos prises de la plage par Brigitte

 

DSCN0022

DSCN0024

DSCN0025

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> tu penses y retourner ce soir?<br /> <br /> <br /> <br /> je vais à Aytré d'habitude, mais là les prevs sont trop faibles, je suis jamais allé, j'aimerais bien essayer ce spot <br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie mon phone si tu peux me joindre ça serait super sympa :)
Répondre
D
OK<br /> <br /> Envois moi ton n° de tel à l'adresse mail indiquée en haut à gauche.<br /> <br /> Ce soir , peut être à nouveau St Froult si le vent est là.
Répondre
C
Merci pour le reportage photo ! Tu peux m’appeler quand tu vas en pleine mer s'il te plait je serais bien tentée par la Perroche ou quelque chose comme ça.
Répondre
Publicité