Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
6 juillet 2016

Bon petit thermique à Saint Froult.

Xc-weather prévoyait 12 noeuds en soirée sur La Rochelle et grand ciel bleu; Avec une marée haute en fin d'après midi, cela voulait dire début de force 5 à Saint Froult et effectivement, à partir de 18h, nous avons eu droit, Seb, Jeff et moi à 16/17 noeuds.

Jeff et Seb

f8

 

Seb

f3

f7

f9

 

Quelques speed loops mais conditions difficiles (vent léger et on shore, clapot minuscule et grosse voile de 6,2). 

Je me concentre sur le fait de bien regarder derrière et avec la main arrière reculée, la rotation est bien à plat. J'ai la sensation de faire un ricochet en douceur sur le harnais.

f1

f5

 

Mais la planche ne tourne qu'à moitié. Dans de meilleures conditions, je pense que ça devrait passer.

f2

 

Jeff en 8,4 de slalom. (2m² de plus que nous!)

DSCN0015

DSCN0016

f6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité