Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
31 mai 2016

Encore du flat à La Perroche !

Après avoir perdu une bonne demi-heure pour avoir mis trop petit, bonne session finalement en 5.30 dans 15/18 noeuds de vent d'ouest/nord-ouest.

Voici tous ceux que j'ai croisé aujourd'hui sur l'eau.

p1

 

p3

p4

p5

p6

p9

p8

 

p10

p11

p12

 

La dure quête du speedloop:

Quand je pense à regarder derrière, j'oublie de ramener le talon au cul et je perds la planche!

p13

 

Et quand je me concentre sur ce que doit faire le bas du corps...j'oublie de regarder derrière; la planche suit mais je me prends une bonne baffe dans la figure au contact de l'eau!

Comme me disait Jean-Matt avant-hier; je suis comme les mauvais élèves : je ne peux appliquer qu'une consigne à la fois !!!

p7

 

Et pour finir : Comment taper le backloop en foil un jour sans vague. Par Benoit Gendre.


flat foil backloop par dany1111

Publicité
Publicité
Commentaires
D
18 nds en fin de soirée de 18 à 20h. L'aprem, je bossais! Le type en foil c'est Benoit Gendre .
Répondre
F
Alors la je suis sur le cul, y a eu un vent d'enfer toute la journée sur Rochefort, jamais j'aurai penser que ce soit juste 18noeuds et flat à la perroche ... <br /> <br /> c'est que le type en foil tente aussi des figures ?
Répondre
P
Salut Dany, <br /> <br /> les photos sont très sympas et ça donne vraiment envie d'aller naviguer sur l'île d'Oléron. Allez bon courage dans ta quête du Speedloop, c'est pour bientôt.<br /> <br /> A bientôt et bon ride ...lol<br /> <br /> Pascal B
Répondre
Publicité