Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
26 avril 2016

Session courte (mais intense) à Port des Barques.

Petite session d'une heure (de 19 à 20h sur l'eau) après le boulot. 18 noeuds d'ouest et petites lignes de clapot.

Alors que Bernard et Sébastien optaient pour du slalom (7m² pour Seb, plus de 8m² pour Bernard), avec Jérôme et Léon, le choix a été la petite planche et 5,30.

Bernard, à la rencontre de bien plus gros que lui !

DSCN0064

 

Sébastien.

DSCN0065

 

Léon (qui a profité de la session pour tenter son premier speedloop)

p7

Les speedloops de Jérôme.

p1

p8

Les speedplouf de Dany ! (une bonne quinzaine de tentatives dans l'heure et des deux côtés.) Parfois la planche m'a suivi sur un demi tour, mais le plus souvent je suis retombé dans mes vieux travers intériorisés et ma monture ne m'a pas suivi. je me suis pourtant bien concentré sur les conseils donnés par les copains comme par exemple, bien regarder derrière...mais les extraits vidéos montrent que je ne le fais pas, ou alors si je me concentre sur ce point, j'oublie de sauter, ou d'envoyer le gréément vers l'avant. Mais je suis têtu; j'y arriverai!

p2

 

p5

p3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité