Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
7 février 2016

Sortie vasouillarde à Saint Froult.

Pas encore bien remis de ma blessure de la semaine dernière, je me suis contenté d'aller voir les copains qui naviguaient à Saint Froult : Yoh, Greg, Fabrice et Bernard. Bonne petite session pour eux sous le soleil. Petite pensée (pensée obsédante plutôt) pour celui qui s'est noyé hier lors d'une session sur l'Ile de Ré.

DSCN0408

 

DSCN0429

DSCN0386

DSCN0391

DSCN0394

DSCN0402

DSCN0406

DSCN0407

DSCN0420

DSCN0424

 

DSCN0399

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les riders, <br /> <br /> We end planche à voile sur La palmyre samedi et dimanche.<br /> <br /> Samedi , vent fort tout l'après-midi avec un bon 35 noeuds de Sud et dimanche O-SO 25 noeuds bien tassés avec quelques rafales proches des 30 noeuds.<br /> <br /> Personnellement, je n'ai navigué que dimanche en 5.7 m².<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Daniel, j'ai appris par Tag que tu avais des soucis de santé; Bon courage et bon rétablissement car moi aussi, j'ai quelques soucis de tendinites aux coudes et à une épaule ..... vive la planche à voile lol lol.<br /> <br /> En effet , ayons une pensée pour ce rider noyé et retrouvé hier sur une plage de Saint Clément des Baleines :-(( .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les riders et faites gaffe à vous en ces périodes de baston ;-) ; SECURITE avant tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal B
Répondre
F
Merci Dany pour les Tofs, au fait j'ai raté tout a l'heure, mais j'ai dans la voiture un sac rouge qui t'appartient, et ce depuis l'affaire de Régis en Novembre...
Répondre
Publicité