Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
30 décembre 2015

Encore une Palmyre pour clôturer l'année.

Vent moins fort que prévu mais bonne session tout de même en 100 litres et 5m². L'essentiel de la session s'est faite dans la baie en raison de la marée descendante (vent dans le sens contraire du courant) mais avec Patator, nous nous sommes offert une petite excursion dans les petites vagues derrière le banc de sable.

DSCN3238

DSCN3256 DSCN3263

DSCN3264 DSCN3265

DSCN3266 

DSCN3267

lapa2 lapa5 

Outside Bonne Anse

lapa9

lapa10

lapa11 lp3

Et pour compléter ce reportage, quelques photos que vient de m'envoyer Guillaume Dutin (Tag)

RIMG0113

RIMG0119 RIMG0125

RIMG0126 

79° session de l'année pour moi et, comme il n'y a pas de vent annonçé pour demain, c'est vraisemblablement la dernière.

Bonne année à tous et à l'année prochaine.

RIMG0128 RIMG0124 RIMG0131

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Dany,<br /> <br /> François et moi on a navigué dans 25 à 30 noeuds de Sud-Sud-est à VertBois à partir de 15h30 ...... Comme quoi en fonction du moment ......<br /> <br /> Et pour les vagues ça ressemblait à du Gros voir très gros au fond ! <br /> <br /> Je ne comprends pas que ça ne rentre pas mieux derrière bonne anse, c'est comme si le spot avait changé avec les bancs de sables au large ?<br /> <br /> A une prochaine<br /> <br /> Z. from La Rochelle
Répondre
D
Envois moi ton adresse mail que je ne retrouve plus
Répondre
G
Salut Dany,<br /> <br /> Bonne année à toi également et merci pour les photos.<br /> <br /> C'était sympa de se retrouver nombreux à la Palmyre.<br /> <br /> Si tu as 5min pour me faire passer les photos par mail en format original... Merci d'avance.<br /> <br /> Je t'en taxe 2 pour illustrer mon <br /> <br /> blog ;)<br /> <br /> A+<br /> <br /> Greg
Répondre
Publicité