Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
26 mars 2015

Pourquoi cela fait 30 ans que j'aime le windsurf.

Il y a du vent en ce moment mais , sorti assez tard du boulot, je n'ai pas le courage de foncer à La Perroche. Alors je viens de tomber (merci google) sur une vidéo qui a marqué mes débuts : Mister goodfun, avec tous les hawaiins de l'époque.  Il y a certes quelques passages de surf, de morey ou de jet mais essayez de la voir jusqu'au bout; vous ne le regretterez pas! Ils n'avaient pas peur du gros shore break à l'époque et certains se lançaient même en double cheeseroll.

Enjoy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui des guerriers surtout quand tu les vois charger des monstres qu'ils n'ont aucune chance de franchir. Et puis, c'est la génération qui a tout inventé, rien qu'à l'intuition et en tentant sans se poser de questions. D'ailleurs, on en voit un qui fait un "crazy pate" alors qu'on est en 87 et qu'on considère que le saut ne sera inventé que 10 ans plus tard. Vidéo qui permet aussi de relativiser l'importance du matériel. Bien sur ça joue, mais c'est quand même le mec qui es dessus qui fait la différence.<br /> <br /> j'aime particulièrement la séquence çà partir de la 21° minute. Et bien sur aussi les 5 dernières minutes. L'essence de notre sport est bien là.
Répondre
B
des guerriers les mecs !...un peu inconscient quand on songe au matos qu'ils avaient..et la solidarite sur l'eau n'etait pas un vain mot...tout une epoque
Répondre
Publicité