Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
4 mars 2015

Bonne session aux Trois Caillasses.

Du soleil, du vent (15/20 noeuds à 15h de NO virant N/NO en forcissant à plus de 20 noeuds à partir de 16h), et de belles vagues.

Un bon shore break également qui m'a incité à partir de l'écluse, au nord du spot des Trois Pierres.

Session avec quelques petites galères pour moi : au bout de 5', je me suis explosé dans un filet de pêcheur que je n'avais pas vu. Plus tard dans la session, j'ai cassé mon diabolo de pied de mât en réception de back loop et j'ai du nager pour retrouver ma planche puis marcher pour aller chercher un pied de mât de rechange. Et enfin, après la dévente complète qui a suivi le grain de 17h, j'ai dérivé avec le courant et j'ai atterri aux Huttes. Il ne me restais plus qu'à faire un peu de marche à pied pour aller chercher le fourgon !

Au maximum, nous avons été quatre windsurfers et 5 kites en même temps sur l'eau mais après 16h, ne restaient plus sur l'eau que Benoit Devinat (de retour de 2 mois passés dans les vagues d'Afrique du Sud) et moi. Plusieures fois, je me suis calé sur la vague derrière la sienne pour le regarder surfer.

DSCN1163

DSCN1178

DSCN1182

DSCN1194

Ben en quad et 4,8.

DSCN1184

DSCN1191

DSCN1193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité