Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
31 janvier 2015

Samedi 31/01/2015 : Session hard-core aux Huttes

 Dimanche, 17h, je me lève! En fait j'ai la grippe et je comprends pourquoi hier j'étais un peu faiblard sur l'eau. Je mettais ça sur le compte de la fatigue liée à la session de la veille et je commençais à me demander si, avançant sérieusement en âge maintenant, je n'avais pas intérêt à me calmer un peu. Mais maintenant que je sais que c'est à cause de la grippe...!

Hier donc : arrivés surle spot  avec Tag vers 14h, on voit tout le monde s'agiter et dégréer pour aller à Matha mais les conditons nous semblent très bonnes même si le vent est un peu side-on. En plus Miam miam qui s'aprétait à dégréer décide de rester aux Huttes si nous y naviguons.

Très bonne session, en 4,5 pour moi et witchraft 86. Tag en 4,4 et Tabou et Olivier en 5m et witchcraft 95.

Olivier en back loop

DSCN1122

DSCN1117

DSCN1119

DSCN1120

DSCN1133

DSCN1123

 Guillaume,(Tag) qui est venu de Royan pour profiter de ces condtions.

DSCN1125

DSCN1127

DSCN1135

DSCN1142

DSCN1145

Dany surfant le shore break. (photos Tag)

d1

d2

d3

d4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité