Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
22 mars 2014

Une bonne Perroche pour la reprise, après trois mois sans planche.

Mon coude va mieux; alors j'avais prévu une rentrée en douceur. En fait, les conditions étaient plutôt musclées pour une reprise en douceur! Mais qu'est ce que ça fait du bien!

 A notre arrivée sur le spot avec Patator,  les 5m² étaient de sortie. 

000_0003

000_0006

Alors qu'il y avait une vingtaine de planches sur l'eau en tout début d'après midi, très vite nous nous sommes retrouvé à deux seulement. Très bonne session jusqu'à ce que le vent vire nord-ouest en soirée en faiblissant  brutalement.

Patat', le "taureau du Vergeroux" ! (en attendant l'arrivée prochaine du torillon!)

000_0009'

000_0011'

000_0015'

 

000_0024'

000_0020'

000_0001

Et pendant ce temps là, à Royan, ce n'était pas mal non plus. Tag en action.

tag2

tag1

tag3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Samedi, j'y étais aussi à La Perroche (dimanche aussi d'ailleurs), mais je t'ai pas vu ! Je mets à l'eau au nord de la plage, c'est peut-être pour ça. J'y retourne demain.
Répondre
D
yes !!!! Trop bon. En plus avec du soleil. (même si on s'est pris un petit grain avec de la grêle et plus de 30 nœuds. (mais ça n'a pas duré longtemps)
Répondre
K
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!<br /> <br /> Back on Track comme disent les anglais <br /> <br /> A bientôt donc sur l'eau
Répondre
Publicité