Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
13 janvier 2014

Quand nos spots souffrent sous les coups de boutoir de l'océan.

Avec la forte houle et les gros coefficients de marée de la semaine dernière, la façade océanique de l'ile d'Oléron a subi quelques outrages. Heureusement que le vent n'a soufflé que modérément!

Le parking de Grand Village.

100_0208'

100_0210'

100_0221'

L'accès à la plage de Saint Trojan ne semble plus être adapté aux personnes à mobilité réduite.

100_0227'

100_0235'

100_0231'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Daniel et merci pour les photos.<br /> <br /> Je suis allé y faire un tour et je constate qu'à chaque fois la mer avance et grignote le littoral.<br /> <br /> Les digues que l'on construit ou reconstruit à l'envi semblent être autant de petits chateaux de sable que la marée haute suivante emportera. Mais tout cela donne une grisante impression de puissance.
Répondre
T
La plage détruite c'est plus fort que moi, je la trouve belle!<br /> <br /> On dirait un cheval sur la dernière photo.
Répondre
Publicité