Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
23 décembre 2013

Régime de Sud.

Vent de sud en ce moment mais beaucoup moins fort que prévu. Au lieu de sortir la 4,5, c'est la 6.2 qui sauve les sessions.

Dimanche à Chatelaillon: un peu de dégats  pour avoir regardé l'eau  et non pas derrière en speedloop! (accesoirement, je me suis aussi fait très mal au coude).

100_0061

Aujourd'hui : Royan où j'ai rejoint Tag. En raison du vent léger, il a préféré sortir en kite mais apres 16h30 le vent est bien monté et la 5m² aurait été parfaite.

 

100_0066

100_0067

100_0069

Avis de tempête pour cette nuit et demain matin; mais je vais reposer mon coude.

Pour finir, une petite photo bien sympa que vient de m'envoyer Guillaume (Tag)  et qui montre que Royan peut être un spot très ludique. Si j'avais eu cette photo plus tôt (elle date de plus d'un an) je l'aurais à coup sûr proposée pour illustrer le spot de Royan dans le guide européen du windsurf. (mais celle qui s'y trouve est pas mal non plus ! )

Guillaume en Severne et Alexis en Gaastra.

royan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité