Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
30 novembre 2013

Un 30 novembre à Foulerot.

Vent de nord-est et un petit 8/9°C qui va bien avec. Direction Oléron en début 'après midi avec l'espoir de naviguer en vagues du côté des Trois Pierres ou des Poteaux.

Arrivé aux Trois Pierres, les vagues sont là mais le vent est très off et il n'y a personne à l'eau.

000_0001

Direction donc "Les Poteaux", juste en dessous de Chassiron. Là aussi les vagues sont belles mais il n'y a personne et le vent pousse au large en cas de casse. J'apprendrai plus tard que c'était Le spot du jour mais vers 11h.

000_0004

Direction donc Plaisance-Foulerot pour une bonne session freeride en 6,2 avec Jeff et Nicolas.

Jeff17 en 6.6

000_0012

Nicolas en 5,7.

000_0013

000_0016

000_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Daniel !<br /> <br /> Avec mon rhume et mes cartons à faire je n'ai pas eu le cran d'y aller, j'avais trop froid.<br /> <br /> Mais tu dois être insensible au froid, car à 8°C je me suis toujours congelé les doigts.<br /> <br /> En tout cas merci pour les photos.<br /> <br /> La bise !<br /> <br /> Nico
Répondre
Publicité