Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
16 novembre 2013

Saint Trojan : Spot de l'école de voile.

Vent de nord-est, ciel bleu et 8/9°.

Petit détour par l'école de voile de Bourcefranc.

Et oui, c'est là que ce trouve une haie  et dans cette haie une vigne. Cépage : Noah! Je commence donc par prélever quelques boutures.

100_4961

100_4968

L'école de voile fonctionne. Dirigée par Ludo, elle me semble très dynamique. Les jeunes sont nombreux à sortir en planche malgré le froid. Et à les entendre, visiblement on ne les a pas forcé !

100_4957
100_4960
100_4963
100_4964
100_4966
100_4967
Le vent de nord-est est très mal orienté pour  ce spot, j'irai donc en face, à l'école de voile de Saint Trojan, spot que je n'ai jamais fréquenté jusqu'à présent mais que je connais grace à une vidéo de Jean Matt De Ridder que vous trouverez en fin de reportage.

Bonne session finalement en planche de freestyle et 5m².

100_4969

Et voici la vidéo de Jean Matt tournée sur ce spot, à peu pres dans les même conditions de vent...et de température!

St Trojan Freezing Freestyle a Windsurf video by boards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité