Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
17 août 2013

Balade Piedmontaise.

Vent faible aujourd'hui. Pas de problème puisque je comptais essayer de faire du SUP avec La RRD 360 Evolution de 150 litres et 75 de large. Mais comme on ne sait jamais, en plus de la pagaie, j'avais mis dans le fourgoon la 6.2.

Arrivé à La Cale de Piedemont, le thermique semblait vouloir s'installer.Yoh et Bernard gréaient leur matos de slalom; alors j'ai gréé la 6.2 et suis parti à l'eau. En attendant que ça monte, j'ai décidé de faire une remontée au vent le long des cabanes de pêcheurs, jusqu'à la retenue d'eau de Port des Barques. En fait au lieu de forcir le vent a a faibli pour se stabiliser autour de 8/10 noeuds. Alors, on s'est baladé.

Durant près de deux heures, j'ai eu une vue magnifique sur les falaises et les carrelets. Et pendant ce temps là, bien "beunèze" au soleil, Brigitte a fait les photos.

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

Et depuis aujourd'hui, je suis un vrai "vasouillard"!

p12

p13

Jambes de cycliste en pleine cure thermale! ( guiboles qui dans 15 jours vont à nouveau s'attaquer à l'Alpe d'Huez, mais avec beaucoup plus d'entrainement qu'il y a un mois et demi; objectif : moins d'1h15)

p14

Demain le vent devrait être plus fort qu'aujourd'hui. Le spot n'est pas encore choisi mais ce sera Port des Barques-école de voile, cale de Piedemont ou saint Froult, avec les copains dans tous les cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité