Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
17 septembre 2012

Pourvu que les prévisions se maintiennent !

Voici ce qu'annonçe windguru pour la Perroche samedi et dimanche prochain.

Pour samedi La Perroche ne sera pas le spot idéal à cause de l'orientation trop sud-ouest du vent. Par contre dimanche...Même si j'en connais certains qui rèvent déja d'une bonne session hardcore aux Palles, je me contenterais bien d'une petite pérroche.

J'ai hate d'y être car comme tout le monde, je suis en manque de vagues !

Wait and see !

per

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que tu sois loin; j'aurai eu besoin de toi pour comprendre ce qui merde dans mes galipettes avant !
Répondre
J
Ben là pour de la prév' aléatoire, c'est du lourd... passer d'un coup de vent avec des claques à 40nds à un léger vent de 2-3nds... c'est pareil dans le sud... pas de bonnes conditions (du moins le week-end) depuis des semaines...
Répondre
Publicité