Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
14 juillet 2012

La Perroche : Du vent et des vagues pour le 14 juillet.

Bonne session avec Patator. Vent plus faible qu'hier (15/18 noeuds) mais un peu de soleil et surtout pas cette pluie battante qu'on a eu hier en continu.

94 litres et 5.30 pour moi. 105 litres et 5,7 pour Nicolas qui après avoir arrêté, m'a preté sa 5.7 pour une dernière demi-heure.

Les photos qui suivent ont été prises à notre arrivée (il n'y avait que deux planchistes à l'eau)

Vers 13h Patator a fait d'autres photos que je mettrai en ligne lorsqu'il me les aura faites parvenir.

Patator préparant son matos.

100_0016

Petites vagues, qui grossiront vers midi.

100_0010

100_0009

100_0013100_0012

 

Les photos prises par Patator. C'est moi avec sa Loft rouge et blanche 5,7.

per1

per2

per3

per4

per5

per6

Parce que mon ancien compagnon : le bridge Kodak Z710 a rendu l'âme pour avoir pris du sable dans l'objectif, mon nouveil appareil est maintenant le Z5010 (toujours chez Kodak)

per7

Et mention spéciale pour le plus jeune planchiste à l'eau ce jour là. Dans quelques années, il va avoir un très gros niveau si il continue comme çà.

per8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos (voile verte)
Répondre
Publicité