Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
21 juin 2012

Les 4m² étaient de sortie aujourd'hui.

 

Vent encore plus fort qu'annonçé par météo-france. Grand ciel bleu mais conditions de vagues médiocre.

Je suis parti en Allwave et 4,7 pendant que Tiphaine se mettait à l'eau en 4m². Vent beaucoup trop fort pour elle qui finalement m'a passé la 4m² et a a fait toutes les photos qui suivent.

100_3443

100_3448

Dany et Gégé

100_3442

Dany

100_3449

100_3457

Gégé

100_3460

100_3461

Vue sur le spot et l'école de voile. Ils ont quand même un super lieu de travail les frères Capmas. Si vous venez en vacances sur Oléron : pasd la peine de vous embarrasser de matos, vous pourrez louer sur place. Vous pourrez aussi prendre des cours de planche, mettre vos enfants à l'école de voile...etc. Pour plus de renseignements : http://www.wind-oleron-club.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=11&Itemid=9

le spot

100_3465

100_3468a

La Tour de contrôle du club.

100_3479

 

 

 

Tiphaine n'a pas navigué longtemps. Il lui aurait fallu 3,5 !.  C'est à elle que je dois toutes les photos.

Photo de Tiphaine choisie par Tiph elle-même; Elle est pas belle ma fille !

100_3475

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah! ah! ah!<br /> <br /> Mais sur une planche c'est pas un compliment que d'être un pied beau !
Répondre
C
tant pis, j'ose (toujours à l’affût d'un bon mot, on ne se refait pas...) : <br /> <br /> ta fille ? c'est le pied !!!
Répondre
Publicité